Le placo est complètement terminé, il ne reste plus qu'à poncer et appliquer la sous couche pour que les murs soient prêts à recevoir la finition. La dalle a été coulée et le carreleur est à l'oeuvre.
Voici les photos de la VMC en place, après finitions, pour répondre au commentaire de Kévin, en espérant qu'elles vous permettrons de vous faire une idée du résultat final.
Dans la salle de bain, le carrelage et la douche prennent forme.On pourrait presque s'y voir...
Les électriciens ont bien travaillés.
Après le cahot.....
..... l'ordre. Les fils sont en place et le tableau électrique achevé.
Bonjour,
RépondreSupprimerNous sommes en train de faire construire une maison passive et aurons la même VMC double flux (Comfoair 200).
Nous l'installerons également au plafond.
Nous nous demandons comment s'intégrera le caisson de la VMC. Est-ce qu'il sera totalement compris sous le placo ou est-ce qu'une partie dépassera (notamment pour ouvrir le caisson) ?
Auriez-vous des photos montrant l'intégration de votre caisson de VMC, une fois le plaquo terminé ?Quelle est la hauteur de votre vide technique ?
Merci de votre réponse et pour votre blog
La VMC est fixée sous le plafond dans une réservation effectuée spécialement, si bien que le caisson ne déborde presque pas du placo. en tout cas visuellement, cela ne se remarque pas.
SupprimerLe vide technique fait 25 cm de profond et le caisson de la VMC 32cm.
Je vais rajouter une photo pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat final.